Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Travaux routiers sur le CR152B entre Schengen et la frontière française

Règlement ministériel du concernant la réglementation temporaire de la circulation sur le CR152B entre Schengen et la frontière française à l’occasion de travaux routiers.

Le Ministre de la Mobilité et des Travaux publics

Vu la loi modifiée du 14 février 1955 concernant la réglementation de la circulation sur toutes les voies publiques;
Vu l’arrêté grand-ducal modifié du 23 novembre 1955 portant règlement de la circulation sur toutes les voies publiques;
Considérant qu’à l’occasion de travaux de la SEO à la centrale hydroélectrique Schengen-Apach, il y a lieu de réglementer la circulation sur le CR152B entre Schengen et la frontière française;

Arrête :
Art.1er.

  • Pendant la phase d’exécution des travaux à l’endroit ci-après, l’accès est interdit aux conducteurs de véhicules et d’animaux dans les deux sens, à l’exception des conducteurs de véhicules et de machines investis d’une mission de gestion et de contrôle du chantier :
  • sur le CR152B PR1,51+350 – CR152b PR1,51+430 entre Schengen et la frontière française. Cette disposition est indiquée par le signal C,2a.

Art.2.

  • Les infractions aux dispositions du présent règlement sont punies conformément à l’article 7 de la loi modifiée du 14 février 1955 concernant la réglementation de la circulation sur toutes les voies publiques.

Art.3.

  • Le présent règlement entre en vigueur le 13 juin 2022 jusqu’à l’achèvement des travaux. Le chantier se déroule dans la commune de Schengen.

 

François BAUSCH
Ministre de la Mobilité et
des Travaux publics

Back to top