« Prinzessin Marie-Astrid Europa » arrive au nouveau ponton
Pour le Festival i3, la « Prinzessin Marie-Astrid Europa » a pris aujourd’hui son nouveau poste d’amarrage sur le ponton près du Centre Européen Schengen.
Venez vous laisser séduire par cet espace magnifiquement aménagé et l’ambiance détendue.
Rendez-vous ce samedi de 11 h à 22 h !






