BUREAU DE LA POPULATION ET ÉTAT CIVIL

 

Population

  • changements d'adresse, luxembourgeois et étrangers
  • cartes de séjour et attestations d'enregistrement des ressortissants non-luxembourgeois
  • demandes de passeports
  • délivrance des cartes d'identité, de certificats, d'attestations
  • recensements de la population (Volkszählung)
  • listes électorales

État civil

  • actes de naissance, de mariage, d'indigénat (naturalisation) et de décès
  • copies intégrales d'actes de naissance, de mariage, de décès
  • tenue des registres de l'état civil
  • permis de pêche


Ma commune me simplifie la vie! - macommune.lu


Les habitants de la commune de Schengen peuvent désormais profiter des téléservices disponibles sur la plateforme Internet macommune.lu .

L'offre des téléservices disponibles sera élargie dans les mois à venir.

Dépliant d'information (choisissez votre langue) :       FR       DE       LU       PT      EN

Pour avoir des informations supplémentaires vous pouvez vous adresser directement à l'Administration communale de Schengen ou contacter le "help-desk" de MaCommune.

Contacts


HOPP Nadine

Activité(s):
Accueil
Bureau de la population
Etat civil

Tél.: 23 66 40 28 - 38
Fax.: 23 66 48 25
population@schengen.lu

-----------------------------------------------------------------------------

Lauth Simone

Activité(s):
Accueil
Bureau de la population
Etat civil

Tél.: 23 66 40 28 - 43
Fax.: 23 66 48 25

population@schengen.lu

-----------------------------------------------------------------------------

MATAGNE Fabienne

Activité(s):
Accueil
Bureau de la population
Etat civil


Tél.: 23 66 40 28 - 24
Fax.: 23 66 48 25
population@schengen.lu


MaCommune